Studio de création graphique près de Grenoble
TRACE design est un studio de création graphique près de Grenoble spécialisé en web design et communication visuelle.
Après 10 ans d’expérience en agence comme DA et web designer, Jean Roche se met en indépendant et crée TRACE design en 2007.
TRACE design prend en charge la conception, le design graphique et le développement web de vos projets, Il fait un état des lieux de votre image, propose des pistes créatives et développe votre identité visuelle sur les supports adaptés à vos besoins.
Prestations proposées :
TRACE design travail ses créations de logotype et de marque en plusieurs étapes :
Recherches graphiques avec déclinaisons couleurs et typographiques.
Sélection de la proposition la plus appropriée à votre image.
Finalisation de la proposition retenue.
Etape suivante : Création de l’identité visuelle.
L’unité des supports de communication !
L’identité visuelle englobe tous les moyens de communications, du logo au web en passant par les produits de la marque, etc. TRACE design propose la création d’une charte graphique afin de gérer au mieux l’image de votre société et de ses marques : règles de couleurs, typographies, positionnement du logo, déclinaisons…
TRACE design prend en charge l’ensemble des prestations web design
- Création d’interface graphique et web design.
- Site web standard (HTML ou Flash).
- Site administré par Joomla ou WordPress.
- Site E-commerce (PRESTASHOP, Virtuemart, WPShop…).
- Site web responsive ou dédié iPhone et iPad.
Les systèmes de gestion de contenu comme WordPress et JOOMLA permettent une conception et une mise à jour simple et dynamique de votre site.
Exemple de fonctionnalités liées au site : Forum, Boutique en ligne, NewsLetter, Communauté, Carte interactive, Galerie Photos…
Design Graphique
Le design graphique met en oeuvre et coordonne la réalisation d’une communication visuelle combinant images textes ou autres médias, sur imprimé, volume ou sur écran.
TRACE design intervient dans l’élaboration de supports de communication variés comme les imprimés (identité graphique d’une entreprise ou d’un produit, affiches, livres, revues, brochures…), les produits numériques et interactifs (cédéroms, génériques, site web…) mais également la signalétique le packaging ou le marquage produit.